Narthex - Art Sacré, patrimoine, création.

Bonjour, notre site va bénéficier d’une refonte dans les prochains mois. L’activité de Narthex est actuellement réduite. Nous vous remercions de votre compréhension.

Affiches et flyers de La Nuit des églises 2021

Publié le : 19 Mars 2019
Téléchargez et complétez les affiches avec votre programme.

Voici les outils de communication de l'édition 2021 de La Nuit des églises ! Nous vous les proposons en trois tailles différentes : A5 (grande affiche) A4 (format classique) et A5 (flyer). Vous trouverez sur les formats PDF, JPG et Word un encart blanc où vous pourrez inscrire le programme de votre Nuit ! Pour le format png, le fond est vide. Vous pouvez ainsi, si vous le souhaitez, insérer le fond de votre choix.

N'hésitez pas à nous contacter pour tout éventuel besoin d'information supplémentaire : nde2021@cef.fr

AFFICHES (format A3)

AFFICHES (format A4)

FLYERS (format A5)

Ajouter un commentaire

Vous pouvez ajouter un commentaire en complétant le formulaire ci-dessous. Le format doit être plain text. Les commentaires sont modérés.

Question: 10 - 5 ?
Your answer: